FIND THE KEY

Le jeu d’évasion le plus immersif (Jusqu’à présent)

Achievement Unlocked: Immersivity

Les clients ont parlé:

« La salle d’évasion la plus immersive de Montréal! »

Il nous a fallu 3 mois pour finir la conception du scénario. Après un mois de lancement, nous avons reçu plusieurs commentaires de la part d’équipes expérimentées en jeux d’évasion. Nous pouvons dire sans aucun doute que « La cabane dans les bois » est le scénario le plus immersif à Montréal, et peut-être même au Québec.

La construction est ultra-réaliste et comporte plusieurs pièces UNIQUES avec des détails très impressionnants. Une atmosphère extrêmement immersive qui comporte effet spéciaux, son et lumière. L’histoire est intriguante et donne la chair de poule à tous.

L’environnement rustique combiné avec plusieurs éléments technologiques donne à la « Cabane dans les bois » un vent mystique avec une touche de magie. Pour réussir, les équipes devront faire preuve d’une excellente communication et être à l’affût de l’environnement qui les entoure.

Comme tous nos autres scénarios, cette salle comporte un grand défi et ne sera pas facile à réussir, mais nous garantissons beaucoup de plaisir et d’adrénaline.

first clients in the cabin

Leave a Comment

FIND THE KEY

The most immersive scenario (so far)

Achievement Unlocked: Immersivity

The clients have spoken:

“Best Escape Room We’ve ever played”

It took us more than 3 months to finish the scenario, and now, after we’ve got enough feedback from our customers, we can say without a doubt that this is the best scenario in Montreal, and arguably in Quebec.

The construction is realistic and features multi-rooms, with an impressive level of detail. The atmosphere is extremely immersive, complete with sounds and lights. The story is intriguing and gives everyone shivers down their spine.

The rustic environment is combined with a lot of electronic puzzles and sensors, that gives the Cabin In The Woods a mystical breeze and a magic touch. To be successful, the teams must have a good communication skills and be aware of the environment around.

Like all our other rooms, this scenario is meant to be a challenge and will not be easy to defeat, but we guarantee a lot of fun and adrenaline.

first clients in the cabin

Leave a Comment