FIND THE KEY

TEMPUS EVADERE

Difficulté
Joueurs
2-6
Minutes
60

Une horloge est cachée dans les murs de cette vieille maison avec une terrible malédiction.

Une histoire inspirée du film  »LA PROPHÉTIE DE L’HORLOGE. »

C’était un magicien moyen, qui parcourait le monde de villes en villes avec son meilleur ami, produisant leur spectacle de magie devant des gens ordinaires.

Ceux-ci ont pris fin avec la guerre.  Il a dû se rendre sur le champ de bataille pour défendre son pays durant 4 longues années. Cela l’a changé. En rentrant chez lui, il eut des visions obscures. Il s’enferma alors dans la vieille maison sombre et froide et ne parla à personne.

Et quand il parlait aux gens, il marmonnait sur la nature perverse de l’humanité, la fin de l’humanité et son dernier tour de magie. Les gens disaient souvent qu’il était devenu fou parce qu’ils avaient vu le diable dans ses yeux. Il paraîtrait qu’il ait vendu lui-même son âme au diable…

Enfin, un jour, il disparut, laissant juste une lettre à son meilleur ami … « J’ai caché une horloge dans les murs de la maison. Lorsque le compte à rebours sera terminé, le temps reviendra à ses origines, là où l’humanité n’existait même pas ! ».

Aurez-vous le courage d’essayer de trouver et d’arrêter le chronomètre ? L’humanité dépend de vous !

(Cette courte histoire est une œuvre de fiction inspirée par LA PROPHÉTIE DE L’HORLOGE.)

FIND THE KEY

TEMPUS EVADERE

Difficulty
Players
2-6
Minutes
60

A clock is hidden in the walls of this old house along with a terrible curse.

A story inspired by The HOUSE With The CLOCK In Its Walls.

The UK. 31st December 1951.

He was an average magician, who was traveling the world from town to town along with his best friend doing their magic show in front of regular folks.

But all that ended when the war came, and he had to go on the battlefield to defend his country. This changed him. When he came back home, he went dark. He would lock himself in the old, dark, cold house, and wouldn’t talk to anybody.

And when he did talk to people, he would be mumbling about the evil nature of mankind, the end of humanity and his final magic act. People often use to say that he’s gone mad because he looked the devil in its eyes, or that he had sold his soul to the devil.

Finally, one day he vanished, leaving behind just a letter to his best friend… “I have hidden a clock in the house’s walls. When the clock strikes zero, time will turn back to the origins where humankind didn’t even exist”

would you have the courage to try to find and stop the clock? Humanity depends on you!

(This short story is a work of fiction inspired by The House with the Clock in its Walls.)